Moi :
Nom* : EuM ? oO
Prénom : Stef / Mika ^^
Passe-temps* : Le Japon <3, les mangas, les jeux video, le metal xD, Faire des cosplays, Gothic Lolita mania <3, mon ordi et autres ^^
Mon personnage :
Nom : ??
Prénom : Hina
Pays : La pays des Shinigamis ...?
Camp : Celui du Proprietaire de mon Death Note.
Description physique : Hina est une jeune shinigami dont l'apparence ferait penser a une jeune fille d'environ 17 -18 ans. Elle est plutot petite mais n'en fait pas tout un complexe.
Ces yeux sont toujours les memes, quelques soient les circonstances, toujours d'un bleu cristalin et aussi depourvut de quelquonque emotions ou sentiments ...
Ces cheveux sont d'une couleur plutot etrange, bleu clair avec quelques reflet foncé, qu'elle tresse un peu pafois.
Autre chose qui se remarquerait chez elle c'est ces droles d'oreilles pointues.
Histoire : Hina ne sait plus vraiment comment elle a fait pour en arriver la ... Elle a deja ete humaine mais n'en a plus aucuns souvenirs, elle prefere d'ailleurs ne pas y penser.
Dans le monde des Shinigamis, qu'elle trouvait enormement ennuyant, elle ne faisait que ce ballader sans aucune conviction, au bien sur elle tuait des humains de temps en temps, histoire de s'amuser, ou de rallonger sa durer de vie surtout.
Elle apprit plus tard qu'il etait possible de trouver un peu d'amusement dans ce bas monde ou elle vivait, et cela consistait a aller dans le monde humain et de s'amuser un peu avec eux ... mais sans les tuer. Elle avait soigneusement tout preparer ... Faisant tomber son cahier dans le monde humain ... Elle n'attendais plus que quelqu'un le ramasse. Une fois que cela sera fait, elle deciderait de lui obeir de l'aider legerement, jusqu'a ce qu'il se fasse tuer. XD
Et si ce moment arriverait ... Peut etre meme que ce serait elle qui aurait ce plaisir Sadique de le tuer ?!