Kira Death note user
Vous Camp: Celui de Kira Taux de rique: (0/100) Pays: Japon
| Sujet: Campus de Todaï Lun 21 Mai - 21:13 | |
| En sortant des cours relativement tard car il avait aidé un de ses professeurs à réparer des ordinateurs, Raito, passant toujours par le campus, mit le pied sur un objet.Il regarda par terre pour voir ce que c'était, et vit pour simple réponse, un mystérieux cahier noir.Il se pencha pour le ramasser.Il constata que sur la couverture était écrit en lettres blanches "Death note".*Cahier de la mort?*Ne savant pas trop que faire de ce cahier,il décida de l'ouvrir pour le feuilleter.Il traduisit rapidement la première règle de l'anglais.Le texte disait: - Citation :
- The human whose name is written in this note shall die.
*La personne dont le nom est écrit dans cette note mourra?...Encore l'idée d'un cinglé...*Il se pencha pour reposer la Death Note mais au moment même ou celle-ci était entrée en contact avec le sol,il se dit qu'il ne pouvait pas la laisser là.Il décida donc finalement de repartir avec.Seul avec son mystérieux cahier,il partit de l'enceinte de l'université. | |
|
Jérémy
| Sujet: Re: Campus de Todaï Mar 5 Juin - 15:48 | |
| "et la Jérémy arriva en souriant et dit "
bonjour excuse moi mais je suis sur d'avoir vus quelque chose tomber ici mais je né pas vu qoi est ce qe tu l'aurait ramassé? | |
|
Kira Death note user
Vous Camp: Celui de Kira Taux de rique: (0/100) Pays: Japon
| Sujet: Re: Campus de Todaï Mer 6 Juin - 7:50 | |
| [HRP:Ca fait un moment que j'suis plus là,j'suis à mon appart.] | |
|
Jérémy
| Sujet: Re: Campus de Todaï Mer 6 Juin - 12:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campus de Todaï | |