Death Note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 misa dans le centre ville

Aller en bas 
AuteurMessage
misa amane
Death note user
Death note user
misa amane


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous
Camp: death note users
Taux de rique:
misa dans le centre ville Left_bar_bleue0/0misa dans le centre ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Pays: japon

misa dans le centre ville Empty
MessageSujet: misa dans le centre ville   misa dans le centre ville Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:11

misa se baladait tranquillement dans le centre ville avec sa death note dans son sac.

Elle entra dans un magasin acheta quelques mangas payat et ressortis avec ses achats.

Quand elle allait rentrer chez elle, elle entendit une personne criée misa couru dans la direction du cri et entra dans la banque d'ou venait le cris.

il y avait un homme avec un pistolet qui fesait un hold up le cri venait de la banquiére qui était menacée.

quand l'homme avec le pistolet vue qu'il y avait une personne qui venait d'entrer il dirigea le pistolet vers la nouvelle personne (misa) .

elle ne bougea pas et dit vous voulez de l'argent ? j'en ai

L'homme la regarda et répondit pfff ce n'est pas de la petite monnaie que je veux ... il la regarda un peut plus et dit surpris mais tu es misa amane le mannequin ? fais moi un chéque de toute ta fortune .


Misa dit d'accord mais pour cela il faut que je puisse bouger librement pour prendre mon chéquier alors arrétez de pointer ce pistolet sur moi

l'homme arréta de viser misa et pointa le pistolet sur la banquiére et dit
le moindre faux pas elle meurt

Misa prit un stilo arracha discretement une feuille de sa death note prit son chequier et fit sembland de faire un chéque mais elle nota le nom de l'homme et marqua la cause:
un policier arriva et lui tira dessus.
Misa fit un chéque et le donna a l'homme.

Soudain un policier arriva et tira sur l'homme.

Misa cacha son sourire et aprés une heure d'interrogatoire pour savoir ce qu'il c'était passé elle rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
misa dans le centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» misa
» misa,tueuse ...
» misa en balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Japon(Kanto) :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser