Death Note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Raito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Death note user
Death note user
Kira


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous
Camp: Celui de Kira
Taux de rique:
Appartement de Raito Left_bar_bleue0/100Appartement de Raito Empty_bar_bleue  (0/100)
Pays: Japon

Appartement de Raito Empty
MessageSujet: Appartement de Raito   Appartement de Raito Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:27

[HRP:Raito est apparement parti de chez ses parents xD]

Raito arriva sur le palier de son appartement et il ouvrit la porte à clé.Puis il entra dans un appartement assez petit,mais suffisament grand pour une personne.Il se dirigea tout de suite vers sa chambre et posa son sac au pied du lit.Il alluma sa petite télé sur son bureau et posa sa death note et son Jump.Il commença à lire son Jump tout en écoutant la télé...Soudain,il entendit parler d'une prise d'otages à la télé.
...5 otages ont été pris dans une école scolaire...L'homme qui les détient serait apparement Shô Aizawa [prénom inventé xD]...Nous vous disons quand on a des nouvelles...
Raito vit l'image du criminel à la télé.Il prit sa Death note et se dit que c'était le moment de la tester.Il écrivit rapidement le nom du criminel dans la Death note et attendit...au bout de trente secondes,Raito ferma la Death note et s'apprêta à la jeter à la poubelle lorsqu'il entendit à la télé:
C'est terrible,les otages sont en train de sortir...que s'est-il passé?Ah...j'entends dire qu'il serait bel et bien mort d'une crise cardiaque!!!
Sur ces derniers mots,Raito comprit que la Death note était bien réelle et ses yeux s'écarquillèrent de stupeur [un peu comme ça Shocked Razz lol].Il se mit donc à déchiffrer toutes les règles que possédaient la Death note pour pouvoir l'utiliser comme bon lui semblait...Pour lui,c'était le pouvoir de la justice,et il userait de ce pouvoir pour éliminer tous les criminels en ce monde sans que personne ne puisse l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Shinigamis de Phistro
Ryuuku


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Vous
Camp: Shinigami
Taux de rique:
Appartement de Raito Left_bar_bleue0/0Appartement de Raito Empty_bar_bleue  (0/0)
Pays: Monde des Shinigamis

Appartement de Raito Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Raito   Appartement de Raito Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:54

Ryuuku apparut

Je vois tu as ramasser ma death note

Donc je suis ton Shinigamis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Death note user
Death note user
Kira


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous
Camp: Celui de Kira
Taux de rique:
Appartement de Raito Left_bar_bleue0/100Appartement de Raito Empty_bar_bleue  (0/100)
Pays: Japon

Appartement de Raito Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Raito   Appartement de Raito Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:30

Raito vit Ryuuku apparaître sous ses yeux.Il eût un mouvement de recul face au monstre et il poussa un petit cri.Bien qu'il s'était rapidement présenté,il demanda à Ruuku:

Qui es-tu?Comment es-tu arrivé là?Et que fais-tu ici?

Il paraissait extrêmement terrifié.En lisant les règles de la Death Note qu'il avait ramassée,il avait vu le nom de "Shinigami" apparaître,mais il ne pensait pas que cela aussi était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Shinigamis de Phistro
Ryuuku


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Vous
Camp: Shinigami
Taux de rique:
Appartement de Raito Left_bar_bleue0/0Appartement de Raito Empty_bar_bleue  (0/0)
Pays: Monde des Shinigamis

Appartement de Raito Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Raito   Appartement de Raito Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:07

Oh n'ai pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Death note user
Death note user
Kira


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous
Camp: Celui de Kira
Taux de rique:
Appartement de Raito Left_bar_bleue0/100Appartement de Raito Empty_bar_bleue  (0/100)
Pays: Japon

Appartement de Raito Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Raito   Appartement de Raito Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:00

Raito regarda attentivement Ryuuku avant de répliquer:

Et comment voudrais-tu que je réagisse.C'est la première fois que je vois une créature dans ton genre ! Que fais-tu ici?

On pouvait toujours lire la peur dans ses yeux.Il était vraiment effrayé par cette soudaine apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Shinigamis de Phistro
Ryuuku


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Vous
Camp: Shinigami
Taux de rique:
Appartement de Raito Left_bar_bleue0/0Appartement de Raito Empty_bar_bleue  (0/0)
Pays: Monde des Shinigamis

Appartement de Raito Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Raito   Appartement de Raito Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:27

Tu es bête ou quoi ??

Je t'ai deja tous expliquer

Revenir en haut Aller en bas
Kira
Death note user
Death note user
Kira


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous
Camp: Celui de Kira
Taux de rique:
Appartement de Raito Left_bar_bleue0/100Appartement de Raito Empty_bar_bleue  (0/100)
Pays: Japon

Appartement de Raito Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Raito   Appartement de Raito Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:25

[hrp:Désolé du retard,j'suis bien pris par mes forums.]

Excuse moi...J'crois que j'commence à encaisser le choc...dis moi,as-tu un nom?

Il était tout de même encore bien perplexe face au shinigami en face de lui.Il tacha tout de même de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Raito Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Raito   Appartement de Raito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appartement de mme.Amane
» Raito
» Raito rentre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note rpg :: Japon(Kanto) :: Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser